Les «Anges de la téléréalité» – Monia frappe Daniela

Publié

Les «Anges de la téléréalité»Monia frappe Daniela

Rien ne va plus entre les deux candidates qui, après des échanges plus que houleux, en viennent aux mains.

Fini la bonne ambiance au sein de la maison des «Anges de la téléréalité». «Je n’ai plus envie de cohabiter avec ces gens-là, c’est dur de se lever le matin et de se dire: "Tu vas devoir les voir"», confie Daniela. Et l’atmosphère, pesante, va s’enflammer après une petite réflexion de Daniela à propos de la vaisselle.

Monia s’emporte: «Je vais te défoncer», avant de s’avancer vers la jeune Portugaise du Luxembourg et de lever la main sur elle: «T’as rien, t’as pas de talent, t’es juste là pour faire du buzz, t’as que dalle».
- «Et toi?»
- «Moi j’ai gagné une émission de téléréalité (Popstars 2), j’ai vendu un million de disques (NDLR: avec son groupe WhatFor). Je n’ai pas besoin de poser mon cul dans les premières pages des magazines».
- «Tu ne montres pas ton cul dans les magazines, mais c’est parce qu’ils ne veulent pas de ton cul».
- «Moi je suis là pour chanter cocotte (…) T’as fait une téléréalité c’était: "J’ai niqué avec Cristiano Ronaldo" (le secret de Daniela dans Secret Story 3)».

Elle lui balance une canette de soda que Daniela s’empresse de lui renverser sur la tête.

Les esprits s’échauffent. Jonathan tente de calmer Daniela en l’éloignant. «Jon m’a un peu fait la morale et il a raison, pour une fois! T’es plus intelligente si tu réponds pas, tu la méprises et ça va encore plus la faire chier... mais j’arrive pas à me taire, mais je regrette de lui avoir répondu parce que je me suis mise à son niveau.»

(MC/L'essentiel Online)

Ton opinion