Tournoi de MontréalMuller se casse encore les dents sur Murray
Le numéro un luxembourgeois n'y arrive pas face à Andy Murray. En huitième de finale du tournoi de Montréal, il s'est incliné en deux sets (6-3, 6-2).

Gilles Muller n'a rien pu faire face à Andy Murray.
AFP/Minas PanagiotakisQuatre confrontations et quatre défaites de rang pour Gilles Muller face à Andy Murray. L’Écossais serait-il devenu la bête noire du Luxembourgeois? Jeudi soir, en huitième de finale du Masters 1000 Montréal, le joueur classé 3e à l'ATP a fait du petit bois avec le 46e mondial.
Andy Murray s'est qualifié jeudi sans difficulté pour les quarts de finale en balayant en 1 h 05 Gilles Muller (6-3, 6-2). «Je n'ai pas fait un bon match», reconnaît sportivement le Luxembourgeois. «J'ai eu beaucoup de mal à imposer mon jeu et j'étais tout le temps sous pression ! Même après avoir pris le break d'entrée au 2ème set, je n'arrivais pas à y croire».
Au prochain tour, Andy Murray rencontrera le tenant du titre Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur de l'Australien Bernard Tomic 7-6 (9/7), 6-3. À deux semaines du début de l'US Open, Gilles Muller continuera sa préparation sur le sol américain en participant au Masters 1000 de Cincinnati, du 15 au 23 août.
(FL/L'essentiel)