Naomi Campbell: du luxe à la luxure
Top-modèle sulfureux, elle sera l’héroïne d’un film provocateur aux côtés de l’ex-escroc français, Christophe
Rocancourt.
Naomi Campbell (38ans) vient d’obtenir le rôle principal dans «Bad Love», le prochain film de Catherine Breillat. La réalisatrice de 59 ans avait défrayé la chronique à la suite de ses films provocateurs dans lesquels certaines scènes de sexe n’étaient pas simulées.
Elle avait ainsi fait jouer la star du porno Rocco Siffredi dans deux de ses longs métrages, en 1999 et en 2004. «Je peux vous l’affirmer, en tant qu’actrice, avec moi, Naomi sera une révélation», a déclaré Catherine à «Paris Match». Le top-modèle anglais y campera le rôle de la maîtresse de Christophe Rocancourt (40ans), l’ex-compagnon de Sonia Rolland devenu célèbre à la suite de diverses escroqueries envers des célébrités.
«Nous serons trois personnes infréquentables», a ajouté la réalisatrice, impatiente de dompter le mannequin au tempérament de tigresse.
En attendant, Naomi vient de jouer son propre rôle dans un épisode de la série américaine «Ugly Betty». Sa diffusion est prévue pour le 22 mai prochain sur la chaîne américaine ABC.