Los Angeles: Nipsey Hussle a son étoile à Hollywood

Publié

Los AngelesNipsey Hussle a son étoile à Hollywood

Le rappeur a été honoré à titre posthume le 15 août 2022, date à laquelle il aurait fêté ses 37 ans.

L’étoile de Nipsey Hussle sur le Hollywood Walk of Fame.

L’étoile de Nipsey Hussle sur le Hollywood Walk of Fame. 

IMAGO/MediaPunch

Trois ans après le décès de Nipsey Hussle, tué par balles le 31 mars 2019, une étoile à son nom a été inaugurée sur le Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles. La cérémonie s’est déroulée le 15 août 2022, jour de l’anniversaire du rappeur, en présence de sa petite amie, Lauren London, de sa sœur, de son père, de sa grand-mère, des rappeurs YG et Roddy Rich ainsi que des joueurs de basket Russell Westbrook et Isiah Thomas.

«Nip aurait été honoré par ce moment. Je crois qu’il aimerait que tout le monde se souvienne qu’on ne peut atteindre ce qui est possible qu’en s’engageant à aller de l’avant, a déclaré Lauren. Cela ne veut pas dire qu’il faut oublier d’où vous venez, mais qu’il faut être conscient de la réalité dans laquelle vous êtes né et du pouvoir que vous avez de changer cette réalité pour la rendre meilleure.»

Durant la cérémonie, un conseiller municipal de Los Angeles a annoncé que le 15 août serait désormais un jour consacré à la mémoire de Nipsey Hussle, qui avait reçu deux Grammy Awards à titre posthume en 2020.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé