Série documentaireOprah Winfrey remet Lindsay Lohan à sa place
L'actrice et chanteuse a dû subir les remontrances de la célèbre présentatrice. En cause: les multiples frasques de Lindsay Lohan lors du tournage de son documentaire.

Après l'interview-vérité de la jeune femme de 27 ans à la suite de sa sortie de cure de désintoxication, Oprah Winfrey lui a proposé de produire une série documentaire de huit volets, portant sur la nouvelle vie de Lindsay Lohan. Prévu pour 2014, le show sera diffusé sur la chaîne: OWN The Oprah Winfrey Network. Un projet que la comédienne a accepté pour 2 millions de dollars. Mais le tournage du documentaire ne serait pas aussi rose que l'interview d'août dernier.
Tmz révèle ainsi que Lindsay Lohan ne s'est pas prêté au jeu, arrivant presque systématiquement en retard, voire pas du tout. Mais ce qu'elle n'avait visiblement pas prévu, c'est qu'il était hors de question pour Oprah Winfrey de se laisser mener en bateau. L'animatrice se serait alors rendue chez la maman de la chanteuse pour avoir une explication avec sa fille. Lindsay aurait inventé tout un tas d'excuses pour tenter de s'en sortir. En vain.
Oprah lui aurait donc fixé un ultimatum: soit elle rentre dans le rang, soit le projet est annulé, et bye bye les 2 millions de dollars. Une menace apparemment efficace puisque depuis cette explication, Lohan aurait adopté un comportement exemplaire depuis un mois maintenant. Mais Oprah Winfrey veille au grain.
(L'essentiel Online/mja)