body positivePar amour pour son bébé, Chrissy Teigen accepte ses seins qui pendent
Trois mois après son accouchement, Chrissy Teigen, mannequin américain, s’affiche nue sur Instagram. Elle ne se soucie plus du regard des autres.


Esti Maxine, fille de Chrissy Teigen et de John Legend, est née le 13 janvier 2023.
Instagram chrissyteigen«Un sein qui pend tout le long de mon flanc et de profondes cicatrices violettes à vie, mais tu es trop parfaite pour que je me soucie de tout ça!» Voilà la légende de la dernière photo postée par Chrissy Teigen sur Instagram le 17 avril (ci-dessous), où on la voit prendre un bain en tenant sa fille âgée de 3 mois, Esti Maxine.
Plus rien à prouver
«Je n’ai rien à prouver. Même si je ne peux plus me lever», avait-elle déjà écrit, trois semaines après ce troisième accouchement. Si le mannequin américain de 37 ans n’a jamais rien caché de ses grossesses ni des difficultés de la maternité, cette photo non retouchée a plu à ses 41 millions d’abonnés.
L’épouse du chanteur John Legend est remerciée de se montrer «aussi authentique», «courageuse de poster des photos aussi réelles» et de contribuer à «normaliser tous les corps» en montrant «la vraie beauté». «C’est l’amour qui s’écrit sur notre peau» conclut même une internaute. En mars, elle confiait à People qu’elle avait enfin confiance en elle, après avoir eu un troisième enfant. «Vous n’êtes plus aussi nerveuse ni inquiète et vous ne vous souciez plus autant de ce que les autres ont à dire».