Pas le droit de rapper pour commander un Bigmac chez McDo?
Aux États-Unis, dans l'Utah, ça s'est en tout cas mal terminé pour quatre jeunes qui ont eu finalement affaire à la police.
"Je voudrais un double cheese-burger et garde la salade..." À première vue, rien d'anormal pour une commande passée par quatre jeunes entre 17 et 18 ans au stand du Drive-in d'un McDo.
Sauf... qu'il faut imaginer que c'est le début d'un morceau de rap. Les ados se sont amusés à scander tout leur repas. Une plaisanterie pas du tout du goût des responsables du fast-food, apparemment. CBSNews relate que les adolescents ont même dû quitter les lieux et qu'ils ont ensuite été poursuivis pour désordre public.
Une employée se sent "en danger"
Le manager du fast-food a, en effet, relevé leur plaque d'immatriculation puis appelé la police. "J'ai cru à une blague", explique l'un d'entre eux sur CNN. Et pourtant... ils ont bel et bien dû payer une amende.
La raison invoquée? Ils ont ralenti la file d'attente au guichet du drive-in. "Faux" répond l'un des jeunes qui affirme qu'ils étaient seuls au moment de passer commande.
Mais surtout, l'employée qui leur a fait face se serait sentie "en danger" à cause de leur comportement, explique la direction du restaurant, citée par CBSNews...
lessentiel.lu