Justin Bieber serait parti en séjours «romantiques» avec d'autres hommes

Publié

P.Diddy/Suge KnightJustin Bieber serait parti en séjours «romantiques» avec d'autres hommes

L'ancien PDG de Death Row Records a fait des révélations qui font froid dans le dos.

1 / 3
Instagram

L'affaire P.Diddy fait couler beaucoup d'encre. Alors que le rappeur est accusé par une centaine de personnes d'agressions sexuelles et emprisonné dans la prison de Brooklyn, depuis fin septembre, les relations de l'artiste avec d'autres jeunes stars comme Justin Bieber font parler et les rumeurs vont bon train.

L'ancien PDG de Death Row Records, Suge Knight, a fait des révélations glaçantes au sujet de Justin Bieber, qui a fréquenté le rappeur au début de sa jeune carrière. (ndlr: l'ex-magnat du rap a été condamné à 28 ans de prison pour homicide en 2018 et il déteste P.Diddy)

«Ça ne serait pas arrivé si Justin Bieber était issu d'une famille riche»

Suge Knight

Justin Bieber aurait participé à des «voyages romantiques» avec des hommes, a lancé le condamné à un ancien gangster, Michael Franzese,  rapportent les médias américains.

«La question des drogues et des choses qu'il (P.Diddy) a permis à ces hommes adultes de faire à ce petit garçon (Justin) est malsaine et complètement tordue», a-t-il raconté avant d'ajouter: «Il y avait des hommes adultes qui emmenaient Justin Bieber. Un homme adulte l'emmenait en vacances quand il était jeune, des vacances romantiques. Il montrait des photos sur Instagram sans femme». D'après l'ancien producteur, «ils ont eu des relations sexuelles avec Justin Bieber». «Je déteste vraiment dire ça, parce que j'aime beaucoup Justin Bieber. Et ça ne serait pas arrivé si Justin Bieber était issu d'une famille riche».

Tu nous suis déjà sur WhatsApp?

Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.

(mg)

Ton opinion

6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé