Affaire Zahia – Qu’a dit Ribéry lors de sa garde à vue ?

Publié

Affaire ZahiaQu’a dit Ribéry lors de sa garde à vue ?

Selon la chaine M6, le footballeur aurait confirmé avoir eu des relations sexuelles avec Zahia au cours de deux soirées lors de sa garde à vue mardi dernier. Pourtant il nie avoir payé la jeune femme.

Lors de sa garde à vue, Franck Ribéry aurait avoué avoir revu Zahia à Paris. (dr)

Lors de sa garde à vue, Franck Ribéry aurait avoué avoir revu Zahia à Paris. (dr)

Selon la chaine, le joueur aurait reconnu, lors de sa garde à vue, avoir eu plusieurs relations avec la jeune femme tout en réaffirmant ne pas savoir qu’elle était mineure au moment des fait. Il aurait donc vu Zahia une première fois à Munich, en compagnie de son ami Kamel également proche de la prostituée. "Il y avait dans la suite réservée et payée par mes soins Kamel, moi, Zahia et sa copine. Kamel et moi avons eu des relations sexuelles avec les deux filles. Nous changions de partenaire au cours de la soirée. Je ne savais pas que Zahia était mineure" aurait déclaré Franck Ribéry aux enquêteurs, selon M6.

Il aurait également expliqué que les filles couchent avec lui pour son nom et par ce qu’il a de l’argent et uniquement par ce qu’elles voulaient passer un bon moment. Toujours selon la chaine, Franck Ribéry aurait avoué avoir revu Zahia à Paris dans une boite de nuit des Champs Elysées, encore une fois en compagnie de Kamel, leur ami commun. Ce qui va à l’encontre de ses propos tenus en avril dernier où il avait dit ne l’avoir vu qu’une seule fois.

«Il a demandé son âge à Zahia, elle lui a répondu qu'elle avait 20 ans, elle lui a menti» rappelait mercredi son avocate, Me Sophie Bottai, sur Europe 1. Et Zahia D. a toujours affirmé lui avoir menti sur son âge; «Je n’avais jamais dit que j’étais mineure à qui que ce soit» a-t-elle répété. Des propos qui n’ont pas convaincu les enquêteurs qui ont tout de même décidé de placer le footballeur en examen pour «sollicitation de prostituée mineure» tout comme son beau-frère ainsi que Karim Benzema.

lesentiel.lu

Ton opinion