CommunautéQue représente pour vous la Saint-Valentin?
LUXEMBOURG - La fête des amoureux, célébrée chaque année le 14 février, a-t-elle encore la cote? Moment incontournable dans un couple ou pur enjeu commercial?

La fête des amoureux a-t-elle encore le vent en poupe?
Tout comme le couple grand-ducal qui fêtera, ce 14 février 2020, son 39e anniversaire de mariage, vous serez encore très nombreux à fêter l'amour ce vendredi. Les jours de tempête se dissipant progressivement, il est grand temps de se concentrer sur la fête des amoureux.
Jugée «ringarde» par les 20-35 ans, la Saint-Valentin serait trop «commerciale» et même progressivement abandonnée par une génération à la recherche de plus d'authenticité. Et pourtant, d'autres études démontrent bel et bien que les transactions électroniques augmentent à proximité du 14 février.
Alors, où en êtes-vous? Allez-vous sortir le grand jeu à votre compagnon? Allez-vous profiter de l'occassion pour déclarer votre flamme à votre dulcinée? Ou ce vendredi sera-t-il simplement un jour comme un autre? On attend vos réponses à nos sondages et vos retours d'expérience en commentaires.
(fl/L'essentiel )