NetflixRévélations sur la rentrée de «13 Reasons Why»
Dylan Minnette et Katherine Langford, deux stars de la série, ont livré un aperçu de ce qui nous attend dans la saison 2.

Hannah apparaîtra toujours auprès de Clay dans des flash-back.
NetflixDans le premier épisode de la saison 2 de «13 Reasons Why», l'histoire commence cinq mois après la mort de Hannah (Katherine Langford), lors du procès des responsables du lycée, mis en cause dans le suicide de la jeune fille. Dans une récente interview à Paris Match, l'actrice de 22 ans a confié: «Plusieurs personnes vont raconter devant la justice qui était mon personnage de leur propre point de vue et on répondra à plusieurs questions laissées en suspens dans la saison 1».
De son côté, Clay essaiera de passer à autre chose et de se remettre du suicide de son amie. Il pourrait bien se rapprocher d'une autre lycéenne. Toutefois, des flash-back entre lui et Hannah sont au programme de cette nouvelle saison, qui traitera aussi d'un sujet délicat, après celui du suicide dans la saison 1: les agressions sexuelles. «Les viols de Hannah et de Jessica vont être un des sujets majeurs cette saison. On va raconter comment Jessica réapprend à vivre après son agression», a annoncé Dylan Minnette (Clay).
Les deux acteurs ont exprimé leur grande fierté, en cette période de #metoo, de «contribuer aux débats autour des agressions sexuelles comme la saison 1 l'a fait avec le suicide». Évidemment, il ne s'agit pas du seul sujet évoqué par la série: le harcèlement scolaire, l'amitié, le deuil et la justice seront aussi au programme de cette saison 2.
(L'essentiel)