Nouveau clipRihanna dévoile un peu de son intimité
Dans son nouveau clip «Cheers (Drink to That)», la chanteuse nous emmène dans les coulisses de ses concerts. Des lieux habituellement interdits aux caméras.

Rares sont les stars du calibre de Rihanna à accepter les caméras dans leur intimité. Et pourtant la chanteuse, originaire de La Barbade, a accepté d'être filmée pratiquement partout: dans les coulisses de ses concerts, dans son Tourbus, dans son hôtel, lorsqu'elle mange ou qu'elle fait la fête avec des amis. Bref, la belle nous montre (presque) tout. Ces images sont entrecoupées de celles où Rihanna se produit sur scène.
Ainsi on découvre même dans le clip des passages alors que Rihanna s'en donne à cœur joie au carnaval, dans son pays natal. Rappelons que les clichés pris lors de cette manifestation avaient fait le tour du monde tant les postures et le déguisement de la belle étaient sexy. On remarque également que la chanteuse Avril Lavigne apparaît à plusieurs reprises dans la vidéo. La raison? Rihanna a utilisé le même sample pour son morceau que la Canadienne sur «I'm with You».
(L'essentiel Online/fec)