RuptureJérémy Frérot et Laure Manaudou, c'est fini!
Le chanteur a confié avoir rompu avec l'ex-championne de natation et mère de ses deux enfants.
Le premier single de son nouvel album sortira dans quelques heures mais Jérémy Frérot s'est déjà confié à nos confrères du Parisien. Ce nouveau titre, «Adieu», raconte une séparation, et pas n'importe laquelle: celle d'avec Laure Manaudou avec laquelle il était marié depuis 2018 et avec qui il a eu deux petits garçons, Lou (6 ans) et Sacha (3 ans).
«C'est sûr que la team doit s'organiser, devenir une famille sans y habiter. Papa et maman vont devenir amis, cela ne veut pas dire que tout est fini», chante-t-il. Et «c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé», explique-t-il. «On va rester une équipe. Il y a eu l’amour qui vous a créés et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent, mais tout aussi puissant», leur a-t-il indiqué.
«L'histoire n'est pas finie, elle continue autrement»
Il insiste: «Ce n’est pas une chanson horrible sur ma vie, c’est plus une lettre d’amour sur une séparation, quelque chose d’assez positif». Il voulait créer un titre qui évoque un thème largement répandu mais peu souvent raconté. «Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux. Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie». Pour lui, «l'histoire n'est pas finie, elle continue autrement».
L'idylle entre le chanteur et l'ex-championne avait débuté en 2015 quand tous les deux avaient eu un véritable coup de foudre à l'issue d'un concert de Fréro Delavega (duo qu'il formait avec Florian Garcia dit Delavega). Ils avaient officialisé quelques mois plus tard en s'affichant ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.