Bluffante – Sa performance de «Ninja Warrior» fait le buzz

Publié

BluffanteSa performance de «Ninja Warrior» fait le buzz

Une gymnaste est venue à bout d'un parcours d'obstacles extrêmement difficile dans l'émission «American Ninja Warrior», suscitant ainsi l'admiration des internautes.

Kacy Catanzaro est déjà une héroïne. Âgée de 24 ans, cette Américaine est la première femme à accéder à la finale de «American Ninja Warrior» sur la chaîne américaine NBC. Réalisant le parcours en 8 minutes et 59 secondes, sous les yeux ébahis de son petit ami et d'anciens candidats bodybuildés ayant échoué, l'ancienne gymnaste de 1,52 m est parvenue à se qualifier pour la finale qui aura lieu à Las Vegas. Une première pour une femme dans cette émission de compétition sportive diffusée depuis 2009. Sur Internet, les messages d'admiration n'ont pas tardé à pleuvoir.

«J’ai travaillé si dur, c’est un rêve qui devient réalité», a déclaré la jeune femme après son exploit. Elle s'était en effet préparé pendant deux ans. Kacy devra encore se surpasser lors de la finale si elle veut battre ses adversaires. En cinq années d'existence, personne n'a réussi à venir à bout du parcours d'obstacles. Si elle y parvient, elle remportera la somme de 500 000 dollars.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion