Famille grand-ducale – Scarlett-Lauren pleure sa mère bien-aimée

Publié

Famille grand-ducaleScarlett-Lauren pleure sa mère bien-aimée

LUXEMBOURG - La fiancée du prince Louis devra se passer d'une personne très spéciale, lors du mariage: sa mère est décédée il y a un mois environ.

Scarlett-Lauren va être accueillie au sein de la famille grand-ducale.

Scarlett-Lauren va être accueillie au sein de la famille grand-ducale.

Emanuele Scorcelletti

La cour grand-ducale a annoncé avec une grande joie, mardi, que le prince Louis, 34 ans, s'était à nouveau fiancé, deux ans après le divorce d'avec son ex-épouse Tessy. Il veut dire «oui» à Scarlett-Lauren Sirgue, une avocate française de 29 ans. Cependant, ce bonheur tout neuf est assombri par un coup funeste du destin: la future mariée pleure actuellement sa mère bien-aimée.

Selon le portail danois Dana Press, spécialisé dans l'actualité de la noblesse européenne, Scarlett Berrebi est décédée en mars. Le service de presse de la Cour grand-ducale a confirmé la triste nouvelle. «Nous sommes tristes de devoir confirmer que les informations sur ce site sont correctes. Mme Scarlett Berrebi est décédée le mois dernier». La mère de la future épouse du prince Louis a été inhumée le 9 mars. Elle a trouvé sa dernière demeure au cimetière de la Chartreuse, à Bordeaux. On ignore si Scarlett Berrebi a pu avoir la joie d'assister aux fiançailles de sa fille avant de rendre son dernier souffle.

Scarlett-Lauren subit ainsi un sort similaire à celui de la Grande-Duchesse héritière Stéphanie. Celle-ci a perdu de manière inattendue sa mère, la comtesse Alix de Lannoy, le 26 août 2012. Tout juste deux mois avant son mariage avec le Grand-Duc héritier Guillaume.

(sw/L'essentiel)

Ton opinion