Schueberfouer 2011Se faire servir par son bourgmestre
LUXEMBOURG - Mardi soir, 18 bourgmestres de différentes communes du pays ont assuré le service dans les lieux de restauration de la Schueberfouer.

Pour la journée des bourgmestres, 18 bourgmestres du Luxembourg vous ont servi à la Schueberfouer, mardi soir. Le bourgmestre de Bettembourg, Roby Biwer, y participe pour la quatrième fois et est heureux de pouvoir jeter un coup d'œil derrière les coulisses de la restauration à la Foire. Jeannot Jeanpaul, le bourgmestre de Clemency, revient sur le lieu où il a travaillé en tant qu'étudiant, «Chez Irène». Le bourgmestre de Sanem, Georges Engel, a eu la tâche de servir les clients et de débarrasser les tables au «Grillpalast».
Les bourgmestres ont travaillé de 18 à 22h et les patrons des établissements ainsi que leurs employés se sont montrés très satisfaits du service des bourgmestres. «Ils se débrouillent très bien. Jusqu'à maintenant ils n'ont rien laissé tomber», ont commenté Linda et Alex, qui travaillent à la «Friture Armand». Ils étaient aidés des bourgmestres Paul Helminger de Luxembourg-Ville, Roger Weber de Schengen et Marc Lies de Hesperange.
La rémunération symbolique du travail des bourgmestres sera attribuée à la Croix-Rouge en forme de don.
L'essentiel Online/tageblatt.lu
Manèges à moitié prix
Ce mercredi c'est la journée familiale à la Foire, les manèges sont à tarif réduit.