Sexy mais suivie à la trace

Publié

Sexy mais suivie à la trace

Le dernier cri sur le marché de la lingerie au Brésil permet aux hommes de «localiser» leur compagne grâce à un GPS caché dans une guêpière sexy, une nouveauté que les féministes taxent de retour au «vieux modèle» de dépendance de la femme.

La crise financière internationale ne semble pas effrayer Lucia Iorio, designer et propriétaire de la marque de lingerie, car la somme à débourser pour cet ensemble guêpière, string et porte-jarretelles, proposé avec un collier en strass, est assez coquette. «Le prix varie de 800 dollars pour un modèle avec GPS simple à plus de 1 100 dollars (625 à 860 euros) pour un GPS plus complet», a-t-elle déclaré.

Le GPS, discret, est placé dans une petite poche de la guêpière en partie transparente. Elle assure que le produit n’est pas destiné aux «machos» ou aux maris jaloux voulant suivre à la trace leur compagne. Le public visé est la femme moderne et indépendante, connectée au monde de la technologie, selon elle. «Cette collection s’appelle "Trouve-moi si tu peux!". C’est un clin d’œil aux femmes et un défi pour les hommes».

Ton opinion