Surprise: La star du foot Erling Haaland de passage au Luxembourg

Publié

SurpriseLa star du foot Erling Haaland de passage au Luxembourg

LUXEMBOURG - Le buteur de Manchester City était dans la capitale ce mardi, vraisemblablement pour faire des emplettes. Un témoin raconte.

Thomas Holzer
par
Thomas Holzer
Le selfie de David Heil avec Erling Haaland.
Erling Haaland a été vu dans un restaurant.
1 / 2

Le selfie de David Heil avec Erling Haaland.

ultddave

Nul doute qu'il aurait préféré être sur la pelouse de l'Allianz Arena, à Munich, pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, ce mardi soir. Mais Manchester City a été éliminé et Erling Haaland pourrait bien passer la soirée... à Luxembourg.

Car la star norvégienne, deuxième au classement du dernier Ballon d'or, était dans la capitale au cours de l'après-midi, vers 17h. Une foule s'est même constituée devant une célèbre boutique de luxe de la rue Philippe II, où le joueur de 23 ans est venu faire des emplettes. Le meilleur buteur de la Premier League a également été aperçu dans un restaurant. Une dizaine d'amis et garde du corps l'accompagnaient, tous vêtus d'un jogging noir et d'un t-shirt blanc.

«ll est venu pour acheter une voiture»

David Heil

Pas de quoi effrayer David Heil, personnalité de l'événementiel au Grand-Duché et habitué des entourages de célébrités: «Il est très grand (ndlr: 1,94 mètre) et très gentil. Le premier selfie que j'ai pris avec lui n'a pas fonctionné. Il a donc accepté d'en faire un deuxième. Pendant ce temps, un de ses potes buvait dans ma canette de Redbull», raconte-t-il à L'essentiel.

Pourquoi est-il venu à Luxembourg? «Pour acheter une voiture à Marnach, m'a dit son équipe de sécurité», glisse David, pas particulièrement impressionné, mais très respectueux.

«Je suis fan de Liverpool, mais il est le meilleur joueur du monde avec Mbappé». Vainqueur l'année dernière, Haaland devrait observer avec attention son concurrent français disputer sa demi-finale de Ligue des champions avec le PSG, mercredi. Qui plus est à Dortmund, club dans lequel le Norvégien s'est révélé...

Ton opinion

15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé