Sydney Sweeney«La solidarité féminine à Hollywood, c'est du pipeau»
L'actrice Sydney Sweeney est déçue par les femmes, qui, au lieu de se soutenir dans l'industrie du cinéma, se tirent dans les pattes.


L'actrice américaine Sydney Sweeney n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
IMAGO/Sipa USADepuis qu'elle a été révélée dans la série «Euphoria», dont le tournage de la saison 3 commence bientôt, Sydney Sweeney voit sa carrière décoller. Après avoir tenu le premier rôle dans les films «Tout sauf toi» et «Immaculée», on la verra bientôt dans «Eden», aux côtés de Jude Law.
Cependant, l'actrice de 27 ans fait un constat amer sur la prétendue sororité dans l'industrie du cinéma. Surtout depuis qu'elle a été critiquée par la productrice Carol Baum qui a jugé son apparence et son talent, en avril 2024. «C’est vraiment démoralisant de voir des femmes dénigrer d’autres femmes, déplore la comédienne dans «Variety». En particulier quand ce sont des femmes qui ont réussi dans d’autres secteurs de cette industrie. Elles voient des talents plus jeunes, qui travaillent dur en espérant atteindre leurs rêves, quels qu’ils soient, et tout ce qu’elles trouvent à faire, c’est les dénigrer et discréditer tout le travail qu’elles ont accompli.»
Et Sydney, qui est «dépassée» par tout ça, de pousser un coup de gueule qui risque de faire jaser: «Dans ce milieu, on parle beaucoup de solidarité féminine. Mais c’est du flan. Tout ça, c'est du pipeau, une façade pour toutes les saloperies qu’elles balancent dans le dos des autres.» Voilà qui est dit!
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.