TélévisionInquiétude autour de l'état de santé de Matthieu Delormeau
Le chroniqueur de «TPMP» serait «dans un état critique» à l'hôpital après une tentative de suicide, indique Public. Une information rapidement démentie par ses proches.


Matthieu Delormeau traverse une période compliquée.
C8Matthieu Delormeau ne va pas bien, et ce ne sont pas les informations publiées par le magazine Public qui risquent de rassurer les téléspectateurs qui l'admirent. Arrêté en flagrant délit d'achat de cocaïne et placé en garde à vue au début du mois, le chroniqueur de «TPMP» aurait fait une tentative de suicide.
Hospitalisé, il serait «dans un état critique», rapporte le média. Des éléments rapidement démentis par les proches de l'homme de télévision: «Matthieu Delormeau est en train de se remettre en forme tranquillement, loin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande de la quiétude pour retrouver un quotidien serein», rapporte People.
Assez pour apaiser les plus alarmistes? À chacun de se faire son propre avis. Le chroniqueur, pourtant très actif sur les réseaux sociaux, n'a toujours pas pris la parole depuis l'annonce de son interpellation. Rappelons que la justice l'a obligé à se faire soigner. Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutien ont été diffusés.