Aux Etats-Unis – The Rock touché par l'histoire d'une jeune fan

Publié

Aux États-UnisThe Rock touché par l'histoire d'une jeune fan

L'acteur a rencontré par hasard Lexi au fitness. Malade, elle lui a expliqué qu'elle prenait une photo de lui quand elle allait à l'hôpital pour se donner de la force.

Le surnom de Dwayne Johnson a beau être The Rock, son coeur n'est pas en pierre. Loin de là. L'Américain de 43 ans a utilisé Instagram pour évoquer sa touchante rencontre à la salle de gym avec Lexi.

L'adolescente lui a raconté qu'elle était malade et devait souvent se rendre à l'hôpital pour suivre des traitements. Pour tenir le coup et se donner de la force, elle prend toujours avec elle une photo de The Rock. «Ecouter son histoire m'a permis d'énormément relativiser», a écrit sur Instagram l'acteur vu récemment dans le blockbuster «San Andreas». Il a poursuivi: «Il se passe vraiment plein de trucs cools dans ma vie. J'ai toujours cru au fait de travailler dur pour arriver à ses fins. Des moments comme celui partagé avec Lexi restent le meilleur côté de la célébrité».

Dans un second post, Johnson a publié une vidéo de la jeune femme. L'ex-catcheur lui demande si elle préférerait être accompagnée par lui ou Justin Bieber au bal de promo. Et elle répond dans un sourire «Bieber»! Eclat de rire de The Rock qui n'a pas hésité à partager cet instant sur les réseaux sociaux. Et visiblement, Bieber en a eu vent puisque le chanteur a tweeté: «C'est quand son bal de promo? Chope Scooter (ndlr: le manager de Justin) et tiens moi au courant!» Le Canadien a encore blagué: «Dwayne, ne t'en fais pas, si je suis son choix numéro 1, tu reste son 2e favori!»

(L'essentiel/fec)

Ton opinion