Tout sauf Liverpool et ManU

Publié

Tout sauf Liverpool et ManU

Les joueurs et dirigeants du Bayern Munich préfèrent éviter les clubs anglais vendredi, lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions.

"Jouer le match retour sur le terrain de Manchester United, cela ne serait pas agréable", a déclaré Uli Hoeness, le manageur général du Bayern. (afp)

"Jouer le match retour sur le terrain de Manchester United, cela ne serait pas agréable", a déclaré Uli Hoeness, le manageur général du Bayern. (afp)

Tirer les clubs anglais font peur. "Cela m'est un peu égal, mais je voudrais bien que cela ne soit pas Liverpool, car en ce moment, ils sont très, très costauds", a expliqué jeudi Uli Hoeness, le manageur général du champion d'Allemagne en titre.

"J'aimerais bien aussi qu'on dispute le match aller à l'extérieur. Jouer le match retour sur le terrain de Manchester United, cela ne serait pas agréable", a-t-il admis. "Contre une équipe comme Liverpool par exemple, il nous manque encore un petit quelque chose", a reconnu l'international allemand Philipp Lahm.

"Il faudra compter avec nous"

Le Bayern s'est pourtant facilement qualifié pour les quarts de finale de la C1 en étrillant à deux reprises le Sporting Portugal (0-5 à l'aller, 7-1 au retour).

"On a envoyé des signaux clairs à la concurrence, il faudra compter avec nous", a insisté l'entraîneur bavarois Jürgen Klinsmann. Il sera privé pour les quarts de finale de son attaquant allemand Miroslav Klose, meilleur buteur de la Ligue des champions et absent pendant huit semaines en raison d'une blessure à une cheville.

lessentiel.lu

Le Bayern n'a plus atteint les demi-finales de la C1 depuis 2001, date de son dernier et quatrième sacre dans la prestigieuse compétition européenne.

Ton opinion