A LuxembourgUn bus et un camion se percutent, le pont Adolphe a été bloqué
LUXEMBOURG – Un accident de la circulation survenu ce mercredi à la mi-journée a bloqué le trafic des trams et des voitures sur le pont Adolphe, entre le centre-ville et le quartier de la Gare.
Un bus touristique et un camion sont entrés en collision ce mercredi vers 11h40 à la sortie du pont Adolphe, comme le montrent des photos envoyées par un lecteur de L'essentiel. Contactée par nos soins, la police confirme l'accident. Les images montrent que l'avant du bus a subi un choc visiblement violent.
Conséquence: le trafic a été complètement interrompu sur le pont Adolphe et ni bus, ni tram n'ont circulé pendant un moment. Il a fallu remorquer les véhicules qui encombraient la chaussée avant de pouvoir rétablir la circulation. La police précise que deux personnes ont été légèrement blessées et transportées à l'hôpital pour y subir des contrôles.
Le Luxembourg en bref
Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.