Grande-BretagneUn nouveau royal baby va pointer le bout de son nez
2021 sera décidément celle de la nouvelle génération à Buckingham Palace! La petite-fille de la reine, la princesse Beatrice, attend son premier enfant pour l'automne prochain.

Le couple s'est marié en juillet 2020.
InstagramQuelques mois après leur mariage, en juillet 2020, «la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Pozzi ont le plaisir de vous annoncer qu'ils attendent un bébé pour cet automne», a indiqué Buckingham Palace, mercredi, dans un communiqué, soulignant que «la reine avait été informée et que les deux familles étaient ravies de la nouvelle».
À noter que s'il s'agit du premier enfant de la princesse, ce sera le 2e pour son époux, déjà père d'un petit garçon né en 2016. La princesse Beatrice, 32 ans, fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson, accouchera donc la même année que sa sœur cadette, la princesse Eugenie, qui a mis au monde un petit August Philip le 9 février dernier.

2021 sera décidément l'année des bébés dans la famille royale puisque la fille de la princesse Anne, Zara Tindall, a également accouché de son troisième enfant, Lucas Philip, le 21 mars dernier et que Meghan Markle s'apprête à donner la vie à une petite fille.

Harry et ses deux cousines, Beatrice et Eugenie, ont ou vont accueillir un bébé en 2021
Un peu de joie pour la reine, toujours très marquée par la disparition de son mari, le prince Philip le 9 avril dernier. Elizabeth II peut compter sur ses quatre enfants, ses huit petits-enfants et donc, d'ici la fin de l'année, sur 12 arrière-petits-enfants.
(mc/L'essentiel)