«Les Marseillais»: Une autre voyante dans l'affaire Carla Moreau?

Publié

«Les Marseillais»Une autre voyante dans l'affaire Carla Moreau?

Accusée d’être impliquée dans l’affaire de sorcellerie qui secoue la téléréalité, la voyante Ouarda a donné sa version des faits.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de sorcellerie liée à Carla Moreau. Après que cette dernière a affirmé dans «TPMP» que sa voyante, Danaé, l’avait harcelée et rackettée pour l’inciter à jeter des sorts sur ses camarades des «Marseillais», l’accusée a tout nié en bloc. Or, selon le journaliste Gilles Verdez, une autre voyante prénommée Ouarda serait impliquée dans cette sombre histoire.

Invitée en visioconférence sur le plateau de Cyril Hanouna, mercredi, Ouarda a donné sa version des faits en taclant au passage le chroniqueur de l’émission de C8. «Qu’est-ce qu'il a dit, Gilles Merguez? T’as des preuves que je connaissais Danaé auparavant? Tu es en train de m’accuser, c’est de la diffamation», lui a-t-elle lancé, furieuse.

La voyante a toutefois admis que Danaé l’avait contactée, il y a quelque temps: «Elle m’a demandé des choses. Pour elle, sur Carla et des clients à elle. Elle m’a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure. J’ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance. Je ne veux pas travailler pour cette femme», a-t-elle dit. Ouarda aurait alerté Magali Berdah, qui gère la carrière d’influenceuse de Carla, sur cette affaire: «Je lui ai transmis un message, elle était au courant qu’une bombe allait sortir».

Quand Cyril Hanouna lui a demandé son avis sur cette affaire de sorcellerie entre Carla et Danaé, Ouarda n’a pas mâché ses mots. «Il y a réellement du racket. Il n’y a pas que Carla. Il y a des gens du peuple, des clients», a-t-elle affirmé, avant de porter de graves accusations contre sa collègue. Selon elle, Danaé serait liée aux différents cambriolages dont ont été victimes plusieurs candidats de téléréalité: «C’est une mafia de racketteurs. Elle travaille avec les influenceurs. Ils sont amis, elle sait quand ils partent, où sont leurs maisons… Les cambriolages, pas tous, viennent de son équipe et je pèse mes mots».

(L'essentiel/lja)

Ton opinion