En Russie – Une dame a été séquestrée par... son chat

Publié

En RussieUne dame a été séquestrée par... son chat

Pendant deux jours, une dame s'est retrouvée coincée dans la cuisine. Il était impossible pour elle de sortir de la pièce. La raison: l'agressivité de son chat.

Le chat aura bien besoin de consulter un vétérinaire.

Le chat aura bien besoin de consulter un vétérinaire.

Pixabay/Illustration

Malgré son caractère insolite, l'histoire a pris fin grâce à l'intervention des secours. Une dame s'est retrouvée coincée dans la cuisine de son appartement à cause de... son chat et, ce, pendant deux jours. Les faits se sont déroulés en Russie, le 19 janvier dernier. C'est grâce à l'appel d'un homme passé aux secours que la dame a pu être délogée. La dame avait été aperçue faire de grands signes depuis le troisième étage de l'immeuble de la ville d’Arkhangelsk.

Pendant deux jours, la dame a été séquestrée par son animal de compagnie «devenu fou furieux». Dès qu'elle essayait d'ouvrir la porte, son chat l'attaquait férocement. Intervenus rapidement, les secours ont neutralisé l'animal en colère. Plus de peur que de mal pour la résidente. Le chat a finalement retrouvé son calme et est resté auprès de sa maîtresse. Les secours ont tout de même conseillé à la propriétaire de consulter un vétérinaire.

(L'essentiel)

Ton opinion