Mostra de Venise – Une robe (très) échancrée sur le tapis rouge

Publié

Mostra de VeniseUne robe (très) échancrée sur le tapis rouge

Une starlette italienne a crée l'émoi jeudi soir à la Mostra de Venise: sa robe rouge en dévoilait beaucoup trop aux yeux de certains.

Un coup de vent et le monde entier aurait sans doute découvert l’entièreté de l'anatomie de Tanya La Gatta, jeudi soir, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Dos nu, décolleté plongeant et jupe échancrée jusqu'au nombril, retenue par une fine ceinture: l'actrice et mannequin italien avait en effet revêtu une robe qui ne cachait pas grand-chose.

La starlette s'est évidemment amusée avec les photographes mais n'aura pas laissé un souvenir très classieux. Une tenue qui aurait pu faire sourire si la jeune femme n'était pas venue assister à la projection d'un film dramatique, «22 July», racontant le carnage perpétré par Anders Breivik, le 22 juillet 2011. Un brin de retenue aurait sans doute été apprécié.

Mais l'Italienne aime jouer la provocation: ce n'est en effet pas la première fois qu'elle porte des tenues plutôt osées: en octobre dernier, elle avait déjà enfilé une robe très hot au festival de Rome.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion