France: Vegedream raconte sa version de l'agression

Publié

FranceVegedream raconte sa version de l'agression

Le rappeur a démenti la version de son agression rapportée par les médias. Il ne se rendait pas chez une prostituée, mais en studio.

Vegedream ne comprend pas pourquoi les médias ont écrit qu’il se rendait chez une prostituée.

Vegedream ne comprend pas pourquoi les médias ont écrit qu’il se rendait chez une prostituée.

IMAGO/PanoramiC

Quelques heures après que Le Parisien a indiqué qu’il avait été victime d’une agression alors qu’il s’apprêtait à avoir recours aux services d’une prostituée dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2022, Vegedream s’est exprimé sur l’affaire par téléphone dans «Touche pas à mon poste!» lundi.

Et le rappeur de 30 ans a été catégorique: il ne se rendait pas du tout chez une travailleuse du sexe. «La vraie histoire, c’est que je devais aller au studio. Je ne sais pas si on m’a fliqué ou je ne sais quoi, mais on a essayé de voler ma moto. Je me suis abrité chez des gens et de là j’entends des histoires de prostituée. Rien à voir en vérité», prétend-il.

L’artiste ne comprend pas comment l’affaire a pu parvenir jusqu’au quotidien français, puisqu’il n’en a parlé à personne, pas même à sa famille. Seule la police était au courant. «Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez de fausses informations? Ça peut gâcher la vie de quelqu’un, comme ça, bêtement», a-t-il ajouté.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé