«Ventre fripé»Attaquée sur son physique, Sylvie Tellier réplique
L’ancienne directrice générale de Miss France n'a pas laissé les haters avoir le dernier mot sous un de ses posts.
Depuis qu'elle n'est plus aux commandes de Miss France, Sylvie Tellier prend davantage le temps de profiter de la vie. En vacances à Miami, elle a partagé quelques photos d'elle en maillot de bain. Et si nombreux ont été ceux à saluer sa silhouette, certains n'ont évidemment pas pu s'empêcher de critiquer l'ex-Miss France: «Le ventre fripé. Les cuisses???».
Des réflexions face auxquelles elle se dit «blindée». «Quand on s’expose sur les réseaux sociaux, on prend le risque de ce genre de commentaires. Je m’en fous complet», a-t-elle répondu. Celle qui fêtera ses 45 ans en mai a toutefois pu compter sur le soutien d'anciennes Miss, telles Iris Mittenaere qui a lancé un «Quel shape!» (NDLR: quelle forme!»).
«J’aime toutes les marques que m’ont laissées mes enfants»
Mais Sylvie Tellier regrette: «Quand je lis ça je me dis: ‘'Comment voulez-vous que nos enfants ne se sentent pas harcelés et mal dans ce monde aussi malveillant?"». La maman d'Oscar, 14 ans, Margaux, bientôt 10 ans et Roméo, 5 ans et demi a ajouté: «Juste la vie quoi! Je suis fière de mon corps de mère, de femme... J’aime toutes les marques que m’ont laissées mes enfants, parce qu’elles ne sont pas si horribles que ça. En plus, vous savez, je suis vieille, j’ai des rides. Allez-y, déchaînez-vous, en tout cas, ça m’éclate».
Elle a une nouvelle fois recadré gentiment une internaute qui lui disait de faire attention aux calories, en référence à une story où on la voyait arroser ses gaufres de sirop. «Je pense que nous n'avons pas la même approche», a répondu Sylvie Tellier. «Des calories et alors? Tant que le plaisir est là, sans abus et donc sans culpabilité. Tout est question de mesure. Je fais du sport, j'ai une vie saine, donc je peux m'accorder quelques plaisirs». Et toc.
Tu nous suis déjà sur WhatsApp?
Abonne-toi à notre chaîne, active la petite 🔔 et tu recevras un récap de l'actu chaque jour en début de soirée.