Confinement – Will Smith est «dans la pire forme de sa vie»

Publié

ConfinementWill Smith est «dans la pire forme de sa vie»

L'acteur américain s'est dévoilé avec de nombreux kilos en trop et une masse musculaire en berne. Mais il n'est pas le seul à avoir souffert du confinement.

Will Smith a bien changé depuis «Ali».

Will Smith a bien changé depuis «Ali».

Quand confinement rime avec laisser-aller... Alors que l'Europe et les États-Unis lèvent peu à peu les restrictions liées au Covid-19, la sortie de crise risque d'être brutale pour certaines célébrités qui se réveillent avec (beaucoup) de kilos en trop et une masque musculaire en berne.

Will Smith a été l'un des premiers à lever le voile en reconnaissant qu'il était «dans la pire forme de sa vie» sur Instagram. «Voici le corps qui m'a porté pendant toute la pandémie et lors de nombreuses nuits passées à côté du garde-manger. Terminé les muffins à minuit», prévient la star de «Men In Black» ou encore «Bad Boys».

Pour ceux qui se souviennent de sa transformation physique à l'occasion du film «Ali» en 2003, il est vrai que le changement peut paraître impressionnant, même si Will Smith était en pleine force de l'âge à l'époque.

Le comédien et chanteur a promis qu'il allait entamer un programme de remise en forme en partenariat avec YouTube. Mais il n'est pas le seul à avoir gagné quelques kilos durant le confinement. Des photos de Matthew Perry, star de «Friends» et méconnaissable, ont récemment circulé.

Et que dire de la transformation du chanteur Pete Doherty, même si, le concernant, ses multiples addictions et cures de désintoxication ont forcément joué un rôle prépondérant dans sa prise de poids...

(th/L'essentiel)

Ton opinion